Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mangas de Maelis
17 août 2012

TEXTE dans la peau d'une magicienne

Me revoilà pour un nouveau texte 100% magique ! j'espere que le dernier que j'ai fait vous a plus... si oui vous pouvez le commenter ! bon mon texte commence bien...je commence déjà à m'éparpiller ! bon bref la sa doit parler de MAGIE. et j'ai pas d'idée. bon alors parlons un peu de ce petit chat, celui que j'ai mis en image. c'est un chat magicien. il s'appelle Saharou. Parce que en faites, ou dirais un animal du desert je sais plus quoi, et il y a un desert tres connu qui s'appelle le SAHARA. voila, tout simplement. revenons en a nos moutons ! alors c'est un chat magique. il peut jeter des SORTILEGES. Justement la il lit son livre de sortilèges.

La page du livre de Sortilèges:

Bonjour et bievenue dans le livre de SORTILEGE.

Sortilège pour transformer en CRAPAUD: acabou melodi (en pensant a une grebouille qui plonge dans l'eau).

Pour se téléporter: Looo téléportation !

Traduction:

Bonjour et bievenue dans le livre de SORTILEGE.

Sortilège pour transformer en CRAPAUD: acabou melodi (en pensant a une grenouille qui plonge dans l'eau).

Pour se téléporter: Looo téléportation !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mangas de Maelis
Publicité
Archives
Publicité